Sujet :
Rappel – Problème persistant d’alimentation en eau chaude, Bâtiment 1 (Résidence du Belvedere, St-Cergue)
De :
Marina Kulikova <marinakulikoffa@gmail.com>
Date :
10.11.2025, 14:16
Pour :
contact@regieduleman.ch
Copie à :
reinoud@forevir.ch, udohasler@gmail.com, Publiaz immobilier SA - Copropriétés <ppe@publiaz.ch>

Madame, Monsieur,

Je me permets de revenir vers vous concernant mon courrier du 3 novembre 2025 relatif aux interruptions récurrentes de l’alimentation en eau chaude dans le Bâtiment 1 (Chemin du Belvédère 1-8, St-Cergue).

Malheureusement, le problème persiste. Nous avons constaté à nouveau des interruptions : le vendredi 7 novembre après-midi et toute la journée du dimanche 9 novembre, l’eau n’était pas chaude, ce qui a empêché de prendre une douche normalement.

Bien que M. Émilio intervienne systématiquement, les solutions restent ponctuelles et ne permettent pas de résoudre ce problème structurel, déjà signalé dans mon courrier du 8 octobre 2024 à la PPE Publiaz.

En tant que copropriétaire, je me réserve le droit de demander :

Je vous remercie de bien vouloir me tenir informée dans les plus brefs délais des mesures concrètes que vous envisagez pour résoudre définitivement ce problème.

Je reste à votre disposition pour toute visite ou inspection nécessaire et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Marina Kulikova
Copie : voisins des Bâtiments 1 et 2





On 3 Nov 2025, at 11:04, Marina Kulikova <marinakulikoffa@gmail.com> wrote:

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire au sujet d'un problème persistant concernant l'alimentation en eau chaude dans le Bâtiment 1. ( adresse Chemin du Belvédère 1-8, St.Cergue)

Nous rencontrons régulièrement, environ tous les deux mois, des interruptions où l'eau n'arrive que tiède, à une température estimée à 30 °C maximum. Ces pannes durent plusieurs heures, voire plusieurs jours.

Bien que notre concierge, M. Émilio, intervienne systématiquement et avec diligence à chaque signalement, les solutions apportées restent malheureusement ponctuelles. Le problème systémique persiste, comme je l'avais déjà signalé par courrier le 8 octobre 2024 a PPE Publiaz.

C'est pourquoi je vous demande instamment de bien vouloir mettre en œuvre une solution durable. Une inspection complète du système par un spécialiste me paraît nécessaire pour identifier et corriger la cause racine de ces pannes récurrentes.

Je reste à votre disposition pour échanger sur ce sujet et vous remercie par avance pour les actions que vous engagerez afin de résoudre cette situation.

Cordialement,
Marina Kulikova 

Copie : Mes voisins du Bâtiment 1 et 2